Chez Auguste est un café situé au 3 Pl. de la Victoire, à Bordeaux (33000). L'établissement obtient une note de 3,7/5 sur 2 355 avis Google.
Dans 21 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,9/5, le service 2,5/5 et l'ambiance 2,6/5. Plats les plus cités dans les avis : frites, burgers, fromages et fish and chips. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (4 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.
Le mercredi, Chez Auguste est ouvert de 8h à 2h. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Niché au 3 Place de la Victoire à Bordeaux, le Café Auguste est une brasserie qui séduit par son cadre élégant et soigné. Sa belle hauteur sous plafond crée une atmosphère chaleureuse et raffinée, que l'on apprécie aussi bien en terrasse qu'à l'intérieur. La carte, classique et alléchante, propose des plats de brasserie traditionnels, préparés avec des produits frais et de qualité. Que ce soit pour un déjeuner d'affaires, un dîner entre amis ou un simple moment de détente, le Café Auguste offre une expérience culinaire agréable et un service attentionné. Son emplacement idéal, en plein cœur de Bordeaux, en fait une adresse incontournable pour tous les amateurs de cuisine traditionnelle dans un cadre raffiné. Le rapport qualité-prix est également un atout majeur de cet établissement. Bref, une adresse à retenir pour savourer un bon repas dans un environnement des plus agréables.
Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Étant moi même barman je ne comprends pas pourquoi le staff fait la tronche quand on te demande un verre d'eau alors que y'a 5 clients en terrasse. Vous n'êtes pas débordés, on est dehors c'est la canicule tous les 4 matins vous pourriez au moins servir une pinte d'eau ?
Ceci dit serveur ultra gentil et qui fait bien son travail merci à lui
C
Clément Foulques Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
J’ai voulu commander de l’eau, un serveur m’a refusé car je cite « ce n’est pas rentable ». Après discussion c’est le serveur personnellement qui a décidé que les amateurs de foot ne consommaient pas assez, une carafe d’eau ne leur est pas réservée…
Je voulais profiter d’une soirée de match avec des amis, j’ai été obligé de consommer de l’alcool. Je ne verrais pas la couleur de mon verre d’eau avant la fin du match…
C’est triste de se retrouver face à ce genre de personne, aussi peu compréhensives. Si vous avez envie de passer un bon moment privilégiez un autre bar de la place victoire.
P
Pablo de La Débutrie Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Je suis tombé sur un serveur qui était vraiment très désagréable. Il s’est permis de commenter notre commande. Je cite « oh wow vous êtes vraiment pas fun » après avoir commandé un diabolo grenadine. Un de mes amis a juste demandé une carafe d’eau à cause de la chaleur, il lui a dit que ce n’était pas possible s´il ne commandait rien d’autre et qu’il n’avait aucune obligation de servir de l’eau. Je suis juste dégoûté de tomber sur des personnes aussi mal éduqué et mal poli. Si vous souhaitez profiter pendant un bon moment au bar allez dans un autre bar…
l
lilia miraoui Google
Service 1/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Expérience très décevante. Un serveur chauve s’est montré très désagréable et peu professionnel. Il a fait tomber des chaises sans s’excuser, puis s’est énervé. Quand on lui parle, il ne répond même pas. Dommage, l’accueil et le respect des clients devraient être une priorité.
B
Bouasria BOU Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Service trop long
15min d'attente pour un verre, malgré que d'autres clients arrivent et sont servis. Avoir une bonne tête pour être servi...
D
Didier Genre Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Bof !! Serveurs peu compétents j ai demandé un peu de pain du sel et du poivre à deux serveurs différents et j attends encore ils nous ont également fait payer les cafés alors qu il était mentionné sur l ardoise"cafe inclus avec le menu "cela fait bien chère pour manger un plat de spaghettis je déconseille cet endroit et je n ai vraiment pas apprécier leur petites arnaque avec les cafes
Y
Yungi Munoz Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Très bien accueillis alors que nous étions un gros groupe !
On recommande la bière blonde et le Monaco où ici le sirop n’est jamais de trop ! 🥳
Petite pensée pour Erwan un serveur hors du commun et même photographe hors norme ! Une petite augmentation pour lui ou même le statut de manager ne serait pas de refus, je place ça là.. 🙄
M
Manon Pinto Google
Cuisine 4/5 · Service 3/5 · Ambiance 1/5
Que dire… J’ai passé beaucoup de jeudi soir assise à la terrasse de l’auguste ces 3 dernières années avec mes amis. Une carte de boissons géniales (dont des super cocktails fait maison, parfois même des créations originales), les serveurs lorsqu’ils y en avait encore étaient top, l’ambiance pareil. On comprends bien que c’est difficile pour tous les bars et restaurants de nos jours mais franchement, la carte des boissons est devenu super décevante, le service est archi lent ce qui est compréhensible vu le manque de personnel mais franchement désagréable. De plus, il y a maintenant des scènes musicales les jeudis soir. Horrible. Musique médiocre et son hyper forte, en extérieur comme en intérieur il devient impossible de discuter. Là actuellement c’est un bordel constant de transition hasardeuses et qui petent les tympans.
Il faut ce qu’il faut pour attirer du monde mais franchement… C’est très décevant. L’endroit perd tout son charme et je pense bien que c’était la dernière fois que j’y mettais les pieds.
Cependant point positif pour le personnel qui est toujours sympathique. C’est bien la seule bonne chose du lieu actuellement.
Merci pour ces supers soirées l’Auguste mais cest visiblement du passé…
L
Lilie Politi Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Gros manque de personnel, un jour de soleil. Le patron nous a dit qu’il n’avait pas suffisamment de salariés pour nous servir. Nous avons attendu 30 minutes avant de partir et d’aller dans un autre. Bar
H
Hilaire Ahoueke Google
Cuisine 5/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5
Je viens régulièrement à **L’Auguste** (souvent le matin), et je suis toujours très bien accueilli : l’équipe est sympa, l’endroit est convivial, et j’y passe en général un super moment.
Aujourd’hui, je suis arrivé vers **14h** et je suis resté **2–3 heures**. Je comprends totalement qu’il y ait de la musique, mais là, elle était **vraiment beaucoup trop forte**, avec de la **techno à fond** — au point où c’était difficile de se concentrer (on était venus travailler sur nos ordinateurs en consommant) et on a dû mettre nos **casques** tellement ça devenait agressif pour les oreilles. Ça enlève une bonne partie du plaisir et de la tranquillité, et honnêtement ça peut donner **mal à la tête**.
On a d’ailleurs demandé une première fois si c’était possible de baisser : une employée a compris et a baissé le son tout de suite, merci à elle. Mais **cinq minutes après**, le volume a été remonté **à fond**, comme si on était en boîte de nuit.
Malgré tout, **L’Auguste reste un super endroit**, et je tiens à le dire. Ce serait juste top d’avoir une musique **moins forte l’après-midi**, et éventuellement de monter l’ambiance **vers 18h–19h** si vous voulez un mood plus “soirée”.
Bonne journée à vous, bon courage pour le service — je sais que ce n’est pas facile. Je préfère vous faire ce retour avec bienveillance plutôt que de ne plus jamais revenir.
N
Nicolas crenn Google
Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Nous sommes venus manger un midi et nous avons pris entrée, plat et dessert pour environ 19€. Franchement, le rapport qualité-prix est très correct. Nous avons bien mangé, les plats étaient bons et le service agréable. Je recommande pour un déjeuner le midi
O
Ousmane Diop Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
EXPÉRIENCE CHOQUANTE JE DÉCONSEILLE !!
Accueil exécrable et situation profondément dérangeante.
Un ami a consommé, pourtant il a été refusé au motif qu’il ferait partie d’un groupe qui n’aurait pas consommé. Aucune vérification, aucune écoute, décision prise de façon expéditive.
Ce qui rend la situation encore plus troublante, c’est que les seules personnes visées et mises “dans le lot” étaient des personnes noires, dont mon ami. Difficile de ne pas ressentir un malaise profond quand des clients sont écartés sur la base d’un amalgame aussi grossier, alors même qu’ils respectent les règles.
J’ai moi-même été inclus dans ce refus, sans raison valable, et sans jamais y être venue ,simplement parce que j’étais avec lui.
Règle appliquée de manière arbitraire, ton méprisant, aucune remise en question.
Que chacun se fasse son avis, mais pour ma part, je ne recommande absolument pas cet établissement.
Si vous cherchez un lieu où vous serez traités avec respect et équité, passez votre chemin.
Z
Zainab Fakhour Google
Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Serveuse qui manque de professionnalisme, nous manque de respect car 2 personnes sur un groupe de 9 ne veulent pas consommer, sachant que l'endroit est vide et qu'on est un jeudi à 15h, en plus de ça, oubli de préparer une boisson et s'est trompée sur une autre... Il faudrait revoir sa formation ! Un début de service qui a gâché toute l'expérience.
Au moins son collègue a repris sa place et a été plus agréable et jovial.
M
Mattéo Pineiro Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Franchement, j’en ai pris des cuites dans des bars, mais celle-ci restera la plus exceptionnelle à travers le service la bonne humeur et en plus ses frites cuites à la perfection je tiens à dire un grand merci à la vie parce que oui la vie est belle merci Auguste merci tout le monde.
Se message vous ai proposé par le grand chauve roux
S
Simon-Pierre VAN GINNEKEN Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Le lieu pourrait être magnifique mais on sent un restaurant en déclin. Une bonne partie des tables n'est pas dressée. La serveuse manque de professionnalisme, considère plus le travail à accomplir que le bien-être du client.
Le repas... Comment dire ? J'ai croqué une bouchée de mon "Burger" à 16 € puis nous sommes partis. En un seul mot, immangeable. Dès la présentation il n'avait pas l'air appétissant. Du pain mou, une tranche de fromage translucide, un steak... Voilà un Burger qui ne vaut guère plus que 5 €. Le goût... Je ne savais pas si je mangeais du bœuf ou du vieux mouton. Et je ne parle pas de la soupe à l'oignon de ma compagne. Un bouillon Maggi dilué dans de l'eau. Voilà ce à quoi ça faisait penser.
Je ne recommande vraiment pas. Même en voyant que nous n'aimions pas notre repas, le patron n'a pas fait de geste commercial, on a payé plein pot. Un raté sur toute la ligne.
E
Evelyne MONTHOIS Google
Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 4/5
Entrée très bonne, pain excellent mais le plat très limite cuisson et goût
Tortillas de maïs, d abord froide limite congelé puis le serveur me porte une 2eme assiette et la la tortillas était très dure et sans goût. L effiloché de porc ne m a pas plu car il avait un drôle de goût.
Une simple pomme de terre avec le porc aurait pu me satisfaire.
Dommage 1er fois que je venais dans cet établissement
A
AICHA HALIDI Google
Service 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Je suis allée dans ce bar hier soir avec mon copain et nous avons été très déçus par le service. Le serveur est venu prendre notre commande et nous a dit qu’il reviendrait dans quelques minutes pour nous laisser le temps de réfléchir. Il est ensuite passé devant nous pendant environ 30 minutes sans jamais revenir, prenant les commandes des autres clients sans s’excuser de son retard. Cette attitude nous a vraiment fait sentir ignorés et nous ne reviendrons pas.
M
Manon Kaci Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
La cuisine n’a jamais été essayé pour notre part mais les produits sont toujours frais.
Le service est toujours efficace et les serveurs sont souriants, professionnels et accueillants. Merci à Baptiste pour cette ambiance nocturne ! Et a Tristan, Paul, Tim, Hugo et Zoltan pour leurs bonnes humeurs quotidiennes. Nous reviendrons sans hésiter !
I
Inès Quentin Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Merci aux serveurs du soir Paul et Tristan, vraiment professionnels, adorables, à l'écoute, et de gavé bonne humeur.
Merci pour votre service 🫶
Autrement, le bar en lui-même en sympa, très bonne ambiance
Prix corrects
Bonnes boissons
s
sylver Man Google
Cuisine 3/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Endroit très sympa, personnel sympathique mais la planche charcuterie et fromage pour l’apéritif à 20 …aïe beaucoup trop chère mais après avoir dit mon mécontentement au serveur, il nous as fait une réduction de 10 euros sur la planche. Merci à lui, très pro. Les repas était bon mais sans plus. Niveau tarif, 119 euros a 4 avec un apéro et plats mais sans dessert.
E
Edna Isa Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
We had a great dining experience at this restaurant. The food was delicious, especially the French fries, and the recommended wine by the best waiter ever, Nicolás García, was spectacular. For dessert, the crème brûlée was also very tasty. Nicolás provided fantastic service and made us feel incredibly welcome throughout our meal. He was attentive and made sure we had a wonderful time. The location is great, and they are very welcoming to dogs.
J'ai passé une excellente expérience culinaire dans ce restaurant. La nourriture était délicieuse, en particulier les frites à la française, et le vin recommandé par le meilleur serveur, Nicolás García, était spectaculaire. Pour le dessert, la crème brûlée était également très savoureuse. Nicolás a fourni un service incroyable et nous a fait nous sentir très bien accueillis tout au long de notre repas. Il était attentif et s'est assuré que nous passions un moment merveilleux. L'emplacement est super, et les chiens sont les bienvenus.
M
Marie Cussigh Google
Dîner en famille qui s'est parfaitement déroulé.
Pour le service : personnel très sympathique, le serveur était aux petits soins et répondait rapidement à nos sollicitations. Service au bon rythme, rapide sans nous presser.
Pour le repas : nous avons pris un Burger, une andouillette et un tartare. J'ai été agréablement surprise. Je m'attendais à des plats assez basiques et ils se sont avérés particulièrement savoureux et travaillés. Les portions sont consistantes sans être écœurantes.
Le rapport qualité/prix me semble tout à fait correct.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Chez Auguste
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.56.91.77.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.