Starbucks TGV Gare Montparnasse est un café situé au face aux voies 6 et 7, niveau 2, à Paris (75015). L'établissement obtient une note de 3,8/5 sur 1 599 avis Google.
Dans 9 avis détaillés, les clients notent la cuisine 1,3/5, le service 1,2/5 et l'ambiance 1,4/5. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 1–10 € (2 avis).
Le mercredi, Starbucks TGV Gare Montparnasse est ouvert de 10h à 22h. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Situé au 70 Boulevard de Vaugirard dans le 14ème arrondissement de Paris, le Starbucks de Vaugirard est un établissement emblématique de la célèbre chaîne de cafés américaine. Fidèle à l'esprit Starbucks, ce café propose une large sélection de cafés torréfiés maison, mettant en avant des arômes variés et subtils. L'atmosphère est propice à la détente et au travail, avec un accès Wi-Fi gratuit. On y trouve également une gamme de pâtisseries et collations pour accompagner les boissons, allant des classiques muffins aux gourmandises plus originales. Que vous soyez un habitué des cafés Starbucks ou un simple curieux, ce café parisien vous offre une expérience à la fois conviviale et qualitative, reflétant le succès international de cette marque reconnaissable à son emblématique sirène. Le cadre est agréable et lumineux, parfait pour une pause café rapide ou une rencontre entre amis. L'équipe est généralement accueillante et efficace, assurant un service rapide et attentionné. Un lieu idéal pour une pause gourmande et connectée au cœur de Paris.
Venue ce jour en famille, j'ai commandé, comme à mon habitude, un frapuccino cookies and cream sans café. Aucun goût. Je fais la remarque au serveur qui me montre ma chantilly avec quelques morceaux de cookies. Et... C'est tout. Rien d'autre. Pas d'excuses ou d'essayer de trouver un geste (remettre du toping?). Non apparemment l'expérience client dans ce lieu n'est pas primordiale. Déçue. Je ne m'y arrêterais plus.
S
Sébastien BOURGUIGNEAU Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5
2 matcha commandes dans des formats différents et 2 goûts différents étonnant ! Une serveuse hautaine et assez dédaigneuse quand on lui demande si ils prennent les chèques vacances. Je bien oui mademoiselle on est pas tous des milliardaires !
Une salle qui ne repose pas me propre. Ambiance bof. La prochaine fois j'irai au Starbucks de la gare de Disney ou tout est parfait.
E
Emma Google
⭐️⭐️⭐️ (3/5)
En plein 14 juillet à Paris, on s’attend quand même à un minimum d’anticipation… et pourtant, plus de stock de gobelets sauf les plus petits. Dommage quand on prend habituellement un venti, autant pour le rapport qualité/prix que parce qu’on a vraiment soif.
L’accueil est correct mais pas spécialement chaleureux non plus. Rien de désagréable, mais pas accueillant.
Je demande un sandwich, et on me répond : “ouais bah y en a là-bas, servez-vous”. Franchement, une formulation un peu plus sympa aurait été appréciée.
Côté boisson, j’ai pris un mocha blanc froid comme d’habitude… mais là, grosse déception : très peu de glaçons, boisson tiède, peu sucrée, vraiment pas au niveau habituel.
Bref, expérience un peu décevante, surtout pour une journée comme le 14 juillet où on s’attend à un service mieux préparé.
W
Wilson Fernandes Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Je me suis rendu dans ce Starbucks aujourd’hui, vers 11h40, et j’ai été très déçu par mon expérience. Il n’y avait pas de glace pour préparer les boissons froides, ce qui est difficile à comprendre dans un Starbucks, surtout en pleine journée. De plus, le service était de très mauvaise qualité. Le vendeur qui m’a servi s’est permis de faire des plaisanteries déplacées alors qu’il ne me connaissait pas, ce qui était totalement non professionnel. La personne qui préparait les boissons n’était pas non plus accueillante. Une expérience bien en dessous du niveau attendu pour Starbucks. J’espère que la direction prendra des mesures pour améliorer le professionnalisme de cette équipe, car cette franchise ne représente pas dignement la marque.
C
Claire P Google
Plus de glaçons disponibles ce jour vendredi 22 mai 2026 à 18h45 et tout est en train d être rangé alors que le magasin est supposé fermer à 20h 🤷🏼♀️
Le caissier était aimable mais la préparatrice particulièrement désagréable et ne respectant pas les procédures de préparation pour en faire le minimum! Bref fidèle cliente de Starbucks à travers le monde, j ai trouvé celui ci assez affligent 🙄
j
justine bodin Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
J'ai demandé un Latte, le barista m'a donné un cappuccino remplie à la moitié de mousse... j'ai dit que je voulais un latte (pas trop de mousse). Il m'a dit "ba c'est pas grave s'il y a plus de mousse!".
Clairement pas un barista, pas à la hauteur de Starbucks... s'il vous plaît formez mieux votre personnel...
C'est celui qui est sur le niveau du métro pas des trains grandes lignes.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés pour le malentendu sur votre boisson ainsi que pour la réponse qui vous a été faite, ce n’est pas le niveau de service que nous attendons de notre équipe.
Votre remarque sur la préparation du latte et la formation du personnel a bien été prise en compte et sera transmise afin de faire un point et améliorer la qualité du service.
Nous espérons pouvoir vous offrir une bien meilleure expérience lors d’une prochaine visite.
T
Tatiana Ahadji Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Je me suis rendu ce jour même au Starbucks dans la Gare Montparnasse aux alentours de 19h30. il y avait une employée nommée Lina en caisse. La connexion était exécrable. Je n’ai demandé que deux pâtisseries , elle ne m’en compter qu’une car elle était plus concentrée sur sa discussion avec sa collègue que sur l’expérience proposée. Je lui ai demandé si ils prenaient la carte de fidélité elle m’a dit oui et qu’elle avait bien appliqué les 10%, alors que je ne lui avais pas encore présenté ma carte. Une fois le paiement effectué je me rend compte qu’elle n’a appliqué aucune réduction et de plus il manque un article.
C’est la pire expérience Starbucks que j’ai pu vivre et connaissant les valeurs et promesses dans laquelle s’engage l’enseigne il me paraît très important que ce genre d’expérience soit rectifié au plus vite .
Réponse du professionnel : Bonjour Tatiana Ahadji,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les erreurs rencontrées lors de votre passage ainsi que pour le manque d’attention dont vous avez fait l’objet. Cela ne correspond pas au niveau de service que nous souhaitons offrir.
Concernant la fidélité, nous ne prenons pas la carte de fidélité à proprement parler, mais nous appliquons bien une remise de 10%. Il semble qu’il y ait eu une incompréhension lors de votre passage, et nous nous en excusons.
Votre retour sera transmis à l’équipe afin de faire le nécessaire et d’éviter que ce type de situation ne se reproduise, tant sur la prise de commande que sur la communication auprès de nos clients.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
W
William W Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Le caissier m’a facturé 11,80 € pour un matcha venti alors que le prix devait être inférieur à 10 €, en tenant compte de la réduction de 10 % via l’application. Je ne m’en suis pas aperçu sur le moment et j’ai donc réglé le montant demandé.
Par ailleurs, un second paiement de 2,60 € a été débité le même jour, alors que je ne suis pas retourné dans l’établissement.
Cette situation est inadmissible et j’attends un véritable geste commercial. Je me tiens bien entendu à votre disposition pour vous transmettre les relevés de mon compte bancaire attestant de ces débits.
Réponse du professionnel : Bonjour William W,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour la situation que vous avez rencontrée , afin de pouvoir examiner votre situation et traiter votre demande correctement, nous vous invitons à nous écrire directement par email à [email protected] en nous joignant, si possible, les relevés de votre compte bancaire attestant des débits mentionnés.
Nous pourrons ainsi étudier votre dossier et vous proposer une solution appropriée.
Cordialement,
A
Andrea Niamien Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
[Starbucks Montparnasse en face des voies de train] L’erreur est humaine mais un moment respectez l’argent des gens en fait !
Je commande un chocolat blanc sans crème fouettée et avec lait d’avoine, je ne fais pas gaffe à ce qui est "gribouillé" sur le gobelet. (Je ne bois pas tout de suite), 5 min après je constate que j’ai eu droit à du lait chaud avec crème fouettée. À 7€ ?
J’y retourne le signaler et la femme qui me reçoit se permet d’être condescendante, à deux doigts de lever les yeux au ciel. Ils me foutent du lait qui va me retourner l’estomac mais je n’ai pas le droit de leur demander de faire plus attention? Je ne voulais mm pas une nouvelle boisson, je n’avais plus envie. Mais le minimum serait de s’excuser non?
Ça veut dire quoi "CHUB” sérieux ?
Réponse du professionnel : Bonjour Andrea Niamien ,
Nous sommes désolés pour cette erreur sur votre boisson ainsi que pour l’accueil que vous avez reçu en revenant en magasin. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir. Pouvez vous nous écrire afin d'avoir plus d'information sur [email protected]
Merci d’avoir pris le temps de nous en faire part.
L
Laurent V Google
Ce Starbucks a l'avantage d'ouvrir très tôt, à priori 5h.
Il manque de prises électriques et d'espace et j'ai l'impression qu'il y a eu un shot de moins dans mon Americano tall.
Sinon OK
m
marianne petit Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Expérience très préoccupante au Starbucks de la gare Montparnasse. Le gobelet de ma boisson dégageait une odeur suspecte, clairement anormale. Peu de temps après l’avoir consommée, j’ai eu des vomissements.
Ce type d’incident est inacceptable, surtout dans un établissement aussi fréquenté. Les règles d’hygiène et de contrôle qualité semblent ne pas avoir été respectées. J’espère qu’une vérification sérieuse sera menée afin d’éviter que d’autres clients ne vivent la même situation.
=> le mail fournis n'existe pas
Réponse du professionnel : Bonjour Marianne Petit, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre expérience et prenons votre témoignage avec la plus grande attention. La situation que vous décrivez est anormale et ne correspond en aucun cas aux standards de qualité et d’hygiène attendus dans nos établissements. Votre signalement sera transmis aux équipes concernées afin qu’une vérification approfondie soit menée. Nous vous invitons, à nous contacter sur [email protected] (ce mail existe, revérifiez l'orthographe) afin de nous fournir davantage de détails. Nous vous remercions de nous avoir alertés et restons pleinement engagés à garantir la sécurité et la satisfaction de nos clients.
B
Byron Gdr 4 Google
Cuisine 3/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5
J'ai pris un Refresha Very Berry dans le plis grand format qu'ils font. Je suis un peu déçu d'avoir payé 7 euros et d'avoir 3/4 de mon verre rempli de glaçons, alors il fait chaud ok mais ça enlève de la quantité sur le Refresha... 7 Balles pour des glaçons ça pique un peu
Réponse du professionnel : Bonjour , nous comprenons votre déception concernant la proportion de glaçons dans votre Refresha. Nous respectons nos standards de préparation pour garantir qualité et fraîcheur, et votre retour a été transmis à l’équipe afin de veiller à un meilleur équilibre entre boisson et glace à l’avenir.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Starbucks TGV Gare Montparnasse
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
le numéro affiché sur la fiche
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.